L’équipe

L’équipe Pauvert M&C Carrelages

C’est en 1980 que Jean-Michel Pauvert débute son activité de carrelage. Seul au démarrage, il a rapidement dû embaucher pour faire face à la forte demande angevine. En 1994, il crée alors la SARL Pauvert. Au plus fort de son activité, la SARL comptera près de 25 salariés.

Malheureusement, la crise des Subprimes de 2008 n’épargnera pas la société, obligeant Jean-Michel Pauvert à se séparer, à contre-cœur, de plus de la moitié de son effectif.

Connue et reconnue pour son savoir-faire, la société enchaine les chantiers et se relève progressivement. La retraite se profilant, Jean-Michel Pauvert cherche activement un repreneur. Et qui de mieux placé pour reprendre le flambeau qu’un salarié qu’il a lui-même formé ?

C’est ainsi qu’en 2019, Jérôme Mergy, carreleur de formation, s’associe avec David Cazé, auditeur financier, pour reprendre les rênes de la société, créant ainsi Pauvert M&C Carrelages. Les rôles sont alors bien définis : Jérôme assurera le suivi de chantier et David, la gestion administrative et financière de l’entreprise. François Pidoux, métreur depuis 8 ans chez Pauvert, terminera le trio, en garantissant la préparation et la planification des chantiers.  

Côté terrain, la société peut compter sur 10 poseurs qualifiés et un apprenti. Chez Pauvert M&C Carrelages, nous avons à cœur de transmettre notre savoir-faire aux jeunes générations.

Nous nous investissons également dans la vie locale aux côtés des angevins en sponsorisant par exemple le football club et le tennis club du Plessis-Grammoire ainsi que le tennis club de l’Océane  à St Leger des Bois.

Notre priorité, vous satisfaire.